Postée il y a 8 jours
Alternant Assistant Administration des Ventes H/F - St Sylvain d'Anjou
Exploitation
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d’urgence. Parce que l’humain est au cœur de notre métier, nous nous engageons pour le bien-être des patients que nous transportons mais aussi de nos salariés en proposant des outils et solutions innovantes qui font évoluer le métier.
Contexte
Afin de renforcer notre équipe, nous lançons un appel à candidature pour le poste d’Assistant(e) Administration des Ventes en CDD apprentissage à St Sylvain d’Anjou.
Missions
A ce poste, vous serez en charge des missions suivantes :
Le poste est basé à Saint Sylvain d'Anjou (49)
Profil
Vous savez faire preuve de rigueur et avez un bon relationnel ? Vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous maîtrisez les outils bureautiques ? Alors n'hésitez plus à postuler et à vous engager dans un métier qui a du sens !
Nous ne proposons que des contrats en apprentissage, il est donc nécessaire que vous soyez éligible au contrat d’apprentissage (avoir – de 30 ans et/ou être RQTH)
Ce que nous avons à offrir
Une expérience riche dans un environnement dynamique et proche de l’humain
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
L’accès à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l’équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.)
Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction)
Rejoindre Jussieu Secours, c’est rejoindre un réseau de spécialistes du transport sanitaire passionnés qui vous permettra de vous développer et de vous épanouir dans votre métier.
Informations complémentaires
"Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative.
Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"