Notre client occupe une position de leader dans le développement et la fabrication d'engins de damage spécialement conçus pour les pistes de ski alpin et nordique, ainsi que pour l'aménagement des snowparks. Sa filiale française, basée à Tours en Savoie, se charge de la vente, de la maintenance des engins de damage, ainsi que de la mise en oeuvre d'innovations technologiques.
Vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du bon fonctionnement des systèmes numériques SNOWsat sur les véhicules de damage et infrastructures de domaines skiables directement chez les clients.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après la vente du système.
Vos missions incluront la configuration des systèmes, diagnostics et réparations électroniques/électriques/informatiques, ainsi que la maintenance préventive.
Vous apportez un soutien technique aux clients, rédigez des rapports d'intervention et assurez la gestion de votre matériel et de votre stock.
Ce poste offre de nombreux avantages, notamment l'accès à des outils haut de gamme, un véhicule attribué individuellement, des vêtements de travail de qualité, un ordinateur portable et un smartphone.
Vous aurez également l'opportunité de développer vos compétences grâce à des formations régulières, tout en travaillant dans un environnement de qualité avec des conditions de travail agréables. De plus, vous bénéficierez d'une gamme variée d'avantages sociaux.
Les candidats doivent être titulaires du permis B, car des déplacements quotidiens en station de ski sont à prévoir, pour une journée ou plusieurs jours selon la distance.
Ce poste est proposé en CDI, basé à Tours-en-Savoie. Les horaires varient selon la saison : pendant la haute saison, de mi-septembre à mi-mars, vous travaillerez 44 heures par semaine réparties sur 5 jours, du lundi au vendredi, avec une astreinte téléphonique un week-end par mois. Pendant la basse saison, de mi-mars à mi-septembre, vous travaillerez 35 heures par semaine sur 4 jours, du lundi au jeudi, avec une journée de RTT tout le mois de mai. Ces horaires correspondent à un temps de travail annualisé de 1607 heures par an.