Référence : TA-PR-4278
Vous avez le souhait de travailler au sein d'un collectif, dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies ?
Portée par plus de 2000 collaborateurs répartis sur 8 sites implantés dans tout l'hexagone, TechnicAtome conçoit les réacteurs nucléaires compacts des sous-marins et porte-avions de la Marine Française, tout en oeuvrant dans le domaine du nucléaire civil sur des projets innovants tels que le Réacteur Jules Horowitz.
Être collaborateur chez TechnicAtome c'est prendre part à l'excellence technique au sein d'équipes passionnées investies et reconnues pour leur expertise.
TechnicAtome recherche son futur technicien maintien condition opérationnelle pour son échelon de Toulon.
Au sein de la Direction Rédacteurs de Défense, votre objectif est de maintenir en condition opérationnelle les équipements à bord des Sous-Marin Nucléaire d'Attaque type SUFFREN et type RUBIS ainsi que sur le Porte-Avions Charles de Gaulle dans le respect du référentiel réglementaire et du référentiel de sécurité nucléaire dans le domaine de la mécanique.
Les missions générales du poste sont les suivantes :
- Maintenir en conditions opérationnelle les équipements à bord des différents porteurs et des rechanges associés conformément à un plan de maintenance,
- Coordonner les travaux sur SNA Type RUBIS,
- Être le représentant de TechnicAtome aux réunions techniques SNA Type RUBIS,
- Rédiger les documents techniques : procédures de maintenance, documents d'entretien
- Participer au traitement des événements et avaries rencontrés.
Un profil qui vous ressemble ?
Technicien Mécanicien de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine des chaufferies nucléaires embarquées.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de la qualité, votre autonomie et votre sens de l'organisation, votre dynamisme, votre capacité à travailler en équipe et disposez d'une bonne qualité rédactionnelle.
Ce poste nécessite une forte disponibilité avec potentiellement des horaires aménagés, des périodes d'astreintes et nécessite des déplacements nationaux ponctuels.