Le Project Manager développement clinique - radiopharmaceutique travaille avec les membres de l'Équipe Mondiale de Développement (EMD) pour élaborer, suivre et rendre compte de la planification clinique intégrée et transversale, des échéanciers et des risques. Ce rôle garantit que le programme progresse au rythme prévu et conformément aux objectifs de l'entreprise, tout en jouant un rôle clé au sein de l'équipe de direction du EMD.
MISSIONS :
Diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5, vous avez une expérience réussie de 6 ans minimum en gestion de projet.
Vous avez plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique ou biotechnologique.
Une expérience préalable des collaborations externes et/ou de la gestion d'alliances ainsi qu'en gestion d'équipe et en leadership seraient appréciée.
Compétences distinctives :
Expérience dans une start-up biotechnologique.
Expérience préalable de travail avec des radiopharmaceutiques.
Compétences requises :
Connaissance approfondie du développement de médicaments en oncologie (stade avancé) et de la gestion d'équipes à travers le processus de développement de médicaments.
Compréhension approfondie des principes, pratiques et normes de la gestion de projet pharmaceutique ainsi que des pratiques de gouvernance.
Connaissance des concepts liés à la Chimie, Fabrication et Contrôle.
Capacité à travailler avec succès sous une supervision minimale, à définir son propre plan de travail et à fonctionner de manière autonome.
Aptitude à gérer et à prioriser les livrables tout en s'adaptant aux besoins changeants de l'entreprise.
Compétences exceptionnelles en collaboration et en communication, avec la capacité d'influencer et d'aligner les personnes.
Vous serez amené(e) à voyager 20 % à 30 % de votre temps.
A la pointe de la recherche en médecine nucléaire, Orano Med développe des thérapies innovantes contre le cancer. S'appuyant sur une expertise unique dans la production du plomb-212 (212Pb) et les technologies de radio marquage, Orano Med développe des traitements à base de plomb-212 consistant à détruire sélectivement les cellules cancéreuses, tout en limitant l'impact sur les cellules saines environnantes. Avec un portefeuille solide de molécules en développement capables de cibler diverses formes de cancers et une chaine d'approvisionnement fiable en plomb-212, Orano Med ambitionne de devenir leader de l'alphathérapie ciblée, notamment pour les patients actuellement en impasse thérapeutique.