Postée il y a 24 heures
🔬 Rejoignez Orano La Hague en tant que Technicien de Production Chimie !
Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique plus durable ? Chez Orano, nous recyclons 96 % des combustibles nucléaires usés pour en faire de nouvelles ressources.
Vous recherchez à satisfaire votre équilibre vie pro / vie perso ? Un environnement stimulant dans lequel vous épanouir, avec des activités variées et la possibilité de découvrir des technologies spécifiques, vous recherchez de la polyvalence et du dynamisme au quotidien ?
En tant que Technicien de Production Chimie, vous serez au cœur du procédé chimique de recyclage. Votre mission sera d'assurer la conduite, la surveillance et l'optimisation de nos installations :
Pourquoi nous rejoindre ?
Votre profil : Bac pro PCEPC, Bac scientifique ou technologique (option chimie) ou Bac+2 (chimie, conduite de procédé, CIRA)
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, autonome
📍 Poste basé à La Hague, travail en équipe postée (5x8).Travail en environnement nucléaire
Ce que vous nous proposons :
Rémunération annuelle de 32 000 à 37 000 euros bruts incluant les éléments variables et collectifs, en fonction de l’expérience
Lignes de bus Orano
Dispositif d'intéressement et participation avec épargne salariale
Protection sociale (mutuelle, prévoyance…)
Financement possible d'activités sociales et culturelles (CSE)
💬 "Un métier varié et formateur où l'on apprend chaque jour." – Nos collaborateurs.
🌟 Faites le choix d’un métier d’avenir. Postulez dès aujourd’hui et devenez acteur de la transition énergétique avec Orano !
Vidéos C Mon Job
Kévin, Opérateur HAPF sur le site d'Orano la Hague
Vidéo présentation LH
Présentation LH
Vidéo Attitude Manche
En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer !
Découvrez le ici :La Manche, et si vous changiez de point de vue ? - YouTube
Recyclage, une technologie qui s'exporte
Avec le recyclage, Orano récupère les matières valorisables (uranium et plutonium) des combustibles usés pour les réutiliser dans de nouveaux combustibles, comme le MOX, et donc dans les réacteurs nucléaires.
Grâce aux technologies d'Orano, 96 % du combustible nucléaire usé utilisé dans les réacteurs est recyclable. Les 4 % de déchets ultimes sont conditionnés de façon sûre et stable.
Aujourd'hui 10 % de l'électricité d'origine nucléaire en France provient de matières recyclées. Un savoir-faire reconnu dans le monde entier et qui s'exporte.