Postée il y a 3 jours
Sous la responsabilité de l’adjoint au responsable des services techniques, il répond aux demandes d’intervention de sa spécialité (électricité, automatisme, instrumentation).
- Assure les diagnostics, les dépannages, les réparations nécessaires au bon fonctionnement des installations électriques et pneumatiques dans les délais et la qualité souhaités et tout particulièrement dans les zones ATEX.
- Assure la mise à niveau des installations électriques, le choix et la mise en service d’équipements divers, liées à la sécurité, l’instrumentation ou l’automatisme.
- Assure la mise à jour et la sauvegarde des programmes automates.
- Recherche et choisit des solutions techniques lors de l’installation de nouveaux équipements.
- Assure périodiquement l’astreinte maintenance
- Il informe le personnel utilisateur de l’avancement des travaux
3 années minimum en électrotechnique, instrumentation, automatisme
Connaissance des matériels et des équipements utilisés en zone Atex
Baccalauréat professionnel en électrotechnique, automatismes, instrumentation ou expérience professionnelle équivalente
Anglais lu
Axyntis, Leader indépendant multisites sur le secteur de la chimie fine en France
Créé en 2007, le groupe Axyntis, entreprise de taille intermédiaire composée de deux divisions (les colorants et la chimie fine) est, avec près de 250 salariés, (Pithiviers et Grasse) sur le secteur de la chimie fine en France et réalise un chiffre d’affaires annuel de 85 millions d’euros.
CENTIPHARM, filiale du Groupe AXYNTIS située à Grasse, dispose d'un site audité et certifié par l’ANSM qui comprend un atelier pilote ainsi que des ateliers polyvalents de synthèse et une unité de finition GMP. Ce site est particulièrement dédié à la production d’intermédiaires et de principes actifs pharmaceutiques dont 30 génériques avec un support réglementaire (Drug Master File et CEP). Il est également producteur d’intermédiaires de chimie de spécialité.