Postée il y a 24 heures
Sous la responsabilité du Responsable des Publics et du Développement, élaborer et mettre en œuvre l’ensemble des projets d’EAC à destination de tous les publics et participer via des actions de médiations innovantes, ainsi que des actions de développement à optimiser la fréquentation et à diversifier les publics de la MTA. Il travaille en coordination avec la chargée de communication
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Proposer, développer et mettre en œuvre les projets d’éducation artistique et culturelle en direction de tous les publics :
Développer et mettre en œuvre les actions de médiations et de promotion des activités de la MTA :
Assurer le suivi des réservations des groupes :
Vous réalisez les bilans de fréquentations en lien avec le Responsable des publics et du développement.
Vous possédez le Permis B et vous êtes titulaire à minima d’un BAC. Un diplôme supérieur dans le domaine de l’art et la culture est souhaité.
Vous disposez d’une bonne culture théâtrale et plus largement en spectacle vivant. Vous détenez de compétences en gestion de projets et maîtrisez les outils informatiques. La maitrise d’un logiciel de billetterie sera appréciée
Justifier d’une expérience sur poste similaireest souhaitée.
Autonome et créatif vous êtes force de proposition. Reconnupour vos qualités relationnelles, vous êtes en mesure de prendre la parole en public etappréciez le travail en équipe. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Amiens Métropole, communauté d'Agglomération créée le 1er janvier 2000, située à 1 h 15 de Paris, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d'agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que 2ème ville des Hauts-de-France et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France.