Graphics Programmer (H/F)

ARKANE STUDIOS
Postée il y a 374 jours

Les missions du poste

Pour renforcer son équipe de programmation, Arkane studios est à la recherche de talentueux Graphics Programmeurs. Sous la responsabilité du Lead Graphics Programmer, vous avez la charge du développement de toutes les solutions liées au rendu du moteur de jeu, de l'éclairage aux effets visuels.
Responsabilités
- Améliorer et maintenir les modules de rendu du moteur de jeu
- Développer des shaders et des effets de qualité pour soutenir la direction artistique et le style visuel unique du jeu
- Ecrire et maintenir des shaders personnalisés sur une gamme de matériel
- Optimiser le code de rendu pour obtenir les meilleures performances, sur toutes les plateformes
- Écrire un code C++ clair, facile à maintenir et portable
- Travailler en collaboration avec les autres programmeurs, artistes et designers

Experience: 3 An(s) - Poste identique

Compétences: Compréhension systèmes en TR et multithreads,Bonne connaissance de C/C++,Expérience avec shaders de niveau DirectX 11/HLSL,Profilage et optimisation de l'utilisation du CPU,Bonnes connaissance de toutes les APIs graphiques,Profilage et optimisation de l'utilisation du GPU,Capacité débogage graphiques à l'aide de pix, ...,Fort intérêt pour les algorithmes de rendu

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Production de films institutionnels et publicitaires

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - Poste identique

Compétences: Compréhension systèmes en TR et multithreads,Bonne connaissance de C/C++,Expérience avec shaders de niveau DirectX 11/HLSL,Profilage et optimisation de l'utilisation du CPU,Bonnes connaissance de toutes les APIs graphiques,Profilage et optimisation de l'utilisation du GPU,Capacité débogage graphiques à l'aide de pix, ...,Fort intérêt pour les algorithmes de rendu

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Production de films institutionnels et publicitaires

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lyon 2ème
Contrat : CDI

Les offres similaires

Engine Programmer (H/F)

Lyon 2ème
CDI
ARKANE STUDIOS
Postée il y a 374 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 2ème / Emploi