Postée il y a 24 heures
Vous souhaitez découvrir un travail passionnant, avec des collègues profondément engagés, partageant un objectif commun à savoir : la qualité des accompagnements proposés aux personnes ?
Alors rejoignez l’, une association dynamique et innovante !
Intégrer l’Adapei 45 c’est participer à la construction du parcours de vie de chaque personne accompagnée en leur faisant vivre des moments de convivialité.
Nous recherchons :
Un Assistant de Service Social (H/F), poste basé à l'ESAT Lignerolles,
En CDI 35h annualisé, prise de poste dès que possible.____
Ce poste est rattaché au service de Coordination de parcours du bassin Orléans-Pithiviers.
__[ VOTRE MISSION ]__
Sous la responsabilité du Responsable de prestations et du Directeur, vous aurez pour missions de :
La connaissance du secteur médico-social serait un plus.
____[__ CONDITIONS DU POSTE ET AVANTAGES ____]__
REMUNERATION :Rémunération fixée selon le diplôme et les expériences précédentes - reprise d’ancienneté selon expériences antérieures (dispositions de l'article 1 de la CCN 66).
En rejoignant l'Adapei 45, vous bénéficierez :
DIPLOME EXIGE : Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social (H/F)
_Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ?
Postulez ! L'aventure Adapei 45 commence maintenant !_
L’Adapei 45« Les papillons blancs du Loiret » est une entreprise de l'économie sociale et solidaire (association loi 1901). Membre du réseau de l'Unapei, l'Adapei 45 participe à des travaux d'envergure nationale et européenne.
Implantée sur l'ensemble du territoire du Loiret, elle compte 28 sites physiques et accompagne chaque année plus de 1450 personnes en situation de handicap, de la petite enfance à l'âge adulte. Notre organisation s'est transformée en septembre 2023 vers une plateforme de services coordonnés : organisation innovante et première de ce type en France.
Elle emploie 700 professionnels répartis sur des emplois éducatifs et sociaux, médicaux, paramédicaux, d’encadrement, administratifs, et de services généraux et environ 300 travailleurs handicapés en ESAT.