HAVEA, leader européen de la santé naturelle, offre une opportunité unique de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion avec un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros et plus de 1 100 collaborateurs. Nous développons des marques fortes comme Aragan, Biolane, ou encore Vitavea, présentes dans tous les canaux de distribution : pharmacies, grandes et moyennes surfaces et e-commerce. Avec plus de 50 ans d'innovation, nous mettons l'accent sur l'audace, l'engagement et l' innovation pour façonner l'avenir de la santé naturelle. Nos produits sont aujourd'hui distribués dans 60 pays, et nous sommes fiers d'offrir à nos équipes un environnement stimulant avec de nombreuses opportunités de développement. Si vous aussi, vous souhaitez vous engager pour la santé naturelle, tout en évoluant dans un cadre dynamique et bienveillant, nous vous invitons à consulter nos offres d'emploi et à postuler pour rejoindre notre famille de talents. Chez Havea, nous croyons fermement que la réussite -, qu'elle soit individuelle ou collective - va de pair avec une mission partagée : impacter positivement la société et la planète.
La Direction Juridique du groupe HAVEA, est à la recherche d'un stagiaire polyvalent en droit des affaires.
Au sein de la Direction Juridique, vous intégrerez une équipe de cinq juristes basés à Paris (8ème) et à Montaigu (Vendée), et vous effectuerez notamment les missions suivantes :
Propriété Intellectuelle :
Corporate :
Droit des Affaires :
Nous recherchons un stagiaire de formation juridique BAC+5 minimum (Master 2, IEJ ou élève-avocat) dans le domaine du droit économique, droit des contrats, droit des sociétés ou du droit de la propriété intellectuelle, disposant notamment :
La durée du stage est de six (6) mois à compter du 1er janvier ou du 1er juillet 2025.
Poste basé à Boufféré (Montaigu-Vendée 85)
Prime de participation I Locaux lumineux et modernes I Remises tarifaires sur nos produits I Cafés et boissons chaudes à disposition I Corbeilles de fruits I Accès salle de sport I Restaurant entreprise avec participation employeur I Prise en charge de 50% du pass Navigo