Vous recherchez un poste qui a du sens où vous pourriez être en autonomie tout en ayant une superbe équipe pour vous épauler? Alors ce poste pourrait être votre prochain coup de coeur.
En tant que Chargé(e) de mission, vous auriez des missions très diverses:
Avant toutes choses, nous recherchons une personne engagée dans le combat de l'association dans sa la lutte contre la prostitution des mineurs. Ayant une solide expérience dans la protection de l'enfance, vous avez du bon relationnel avec le public jeune et vous êtes particulièrement à l'aise avec ce type de public. Vous êtes aussi fait pour ce poste si vous avez le goût du terrain et une facilité pour repérer les jeunes dans le besoin. Vous aimez le travail d'équipe tout en gardant votre autonomie.
I)Conditions de travail:
Si vous avez un véhicule personnel, la structure vous rembourse au frais kilométrique
II) Spécificité du poste:
Une permanence au Mureaux (2 fois/mois) est à prévoir.
La lutte contre la prostitution des mineurs est un combat mené par une association à valeur depuis 1986. Pendant des années, l'association oeuvrait dans des actions de plaidoirie(participation à la loi extraterritorialité pour poursuivre des personnes en dehors de la France), judiciaire mais également des actions de communication. Ayant longtemps lutté contre le tourisme sexuel à l'étranger, son activité s'est plus recentré sur la lutte contre la prostitution des mineurs en France.
En tant qu'association en pleine expansion, la structure est composé de plusieurs pôles:
En vue d'agrandir son équipe, le pôle d'accompagnement et prévention recherche son/sa futur(e) chargé(e) de mission dans le 78.