Postée il y a 68 jours
Fidèles à notre ADN de structure mutualiste privée fortement impliquée dans le développement de l'économie sociale et solidaire, nous ne poursuivons aucun but lucratif. Notre priorité : défendre le droit effectif à la santé pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie de chacun. VYV 3, en tant que 1er opérateur privé à but non lucratif, agit au quotidien, avec l'ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l'accès aux soins de l'ensemble de la population. Son ambition : développer une offre de soins et d'accompagnement de qualité, innovante, performante et adaptée aux besoins de chacun. Nos 33 000 collaborateurs sont engagés au quotidien sur plus de 1 800 structures mutualistes (établissements et services) implantées dans plus de 81 départements.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Secrétaire médical(e) en CDD pour 6 semaines à partir du 30 décembre 2024.
En étroite collaboration avec les médecins du centre médical de LUNEVILLE, vous accueillerez les patients, organiserez les plannings et assurerez la gestion administrative du centre.
Titulaire d'un diplôme en secrétariat médical et d'une expérience réussie dans la fonction, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et de polyvalence. Vous disposez de capacités à travailler en équipe et d'un bon relationnel.
Rémunération : 21 622 € annuels bruts.
Avantages :
Carte Ticket Restaurant avec une valeur faciale de 9€ ;
Prestations CSE (Chèques vacance, Tarifs préférentiels sur des activités, ) ;
Accès au catalogue d'Action Logement ;
Tarifs préférentiels sur notre offre de services audition, dentaire et optique pour vous, votre conjoint(e) et vos enfants.
Nous utilisons les dernières technologies pour améliorer constamment la qualité des soins et le bien-être des patients et des membres du centre. Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à vous proposer un environnement de travail favorable et à mettre en place les aménagements nécessaires. Alors n'hésitez pas, rencontrons-nous et parlons-en !