Pourquoi nous rejoindre sur ce poste-là est une super opportunité ?
C'est la perspective de rejoindre une équipe expérimentée et ambitieuse qui a auparavant donné naissance à "A Plague Tale : Innocence", puis "A Plague Tale : Requiem". Tu seras encouragé(e) à exprimer pleinement ton potentiel et à continuer de développer ton expertise.
Nous recherchons un·e artiste VFX avec une sensibilité artistique et en animation forte, capable de proposer des solutions créatives tout en s'adaptant aux contraintes techniques.
Ton équipe
Au sein de l'équipe Art, tu travailleras aux côtés d'un VFX Artist et de deux Technical Artists.
Tu collaboreras étroitement avec différents corps de métier, notamment les level designers, les level builders, les animateurs ou encore les programmeurs gameplay en fonction des besoins et des étapes du projet.
Ton rôle sur les VFX sera essentiel pour garantir la cohérence artistique du projet et donner vie à la vision créative du jeu.
Tes missions
Tu créeras des FXs captivants pour les environnements (pluie, neige, feu...,) et pour les feedbacks gameplay (projectiles, tirs...).
Tu optimiseras les VFX pour s'adapter aux contraintes techniques du moteur de jeu et aux technologies utilisées.
Tu intégreras tes FXs directement dans les niveaux du jeu.
Tu participeras à la mise à jour et l'optimisation des outils existants.
Tu exploreras les nouvelles idées en testant et validant des concepts innovants.