Postée il y a 2 jours
Sous la responsabilité du Directeur territorial,
Vos activités :
-
Préparer et animer les modules de formations pour le DEUST Préparateur en pharmacie :
•
Module 2 : microbiologie et biologie vegetale (Bases de biologie végétales, Les plantes et leurs intérêts, La phytothérapie, L’aromathérapie, La pharmacognosie, les ases de la microbiologie : L’hygiène et ses règles, Les différentes infections bactériennes, virales, parasitaires, et Les traitements associés)
•
Module 3 : bases de la biologie HUMAINE (L’organisation du vivant : Les tissus, cellules, organes, appareils, La fonction de relation : appareil locomoteur, squelette, articulation, système nerveux.., laNutrition et les bases anatomiques : l’appareil respiratoire, digestif, urinaire, circulatoire…, Le maintien de l’intégrité de l’organisme : régulation du métabolisme par les hormones, la Fonction de reproduction ou anatomie de l’appareil digitale et La pharmacologie : Introduction à l’officine et au fonctionnement du système de santé.)
-
Evaluer le travail en cours de séquence pédagogique et en annotant les travaux,
-
Participer aux évaluations et examens,
-
S’acquitter des tâches administratives et de concertation en rapport avec l’activité pédagogique
. Les conditions d’emploi :
Vacation du 03/03/2025 au 04/04/2025
Vacations 64 heures
Catégorie d’emploi : hors statut
Rémunération : 35,91 € brut /heure
Lieu d’affectation : Site d’Evreux
Niveau bac+3/4 dans les domaines de l’enseignement scientifique (mathématiques, biologie, de la biochimie, de la microbiologie et des sciences de l’environnement).
De nature enthousiaste, vous avez à coeur de mettre en oeuvre des méthodes pédagogiques adaptées et innovantes pour intéresser les apprenants à vos matières.
Une connaissance des spécificités de la formation du secteur de l’artisanat, des référentiels de formations, de la TPE et de leur environnement se révèlera être un atout supplémentaire pour ce poste.
La connaissance du réseau des CMA serait un plus
Le réseau national des Chambres de Métiers et de l Artisanat est constitué de 21 établissements publics, gérés par des chefs d entreprise élus par leurs pairs.
Elles sont chargées de représenter les intérêts généraux de l artisanat et des entreprises de proximité auprès des pouvoirs publics. Elles assurent des missions essentielles à la structuration des territoires, au développement des entreprises et de la formation.
Issue de la régionalisation des établissements normands, la CMA Normandie existe depuis le 1er janvier 2021.
Nos missions :
Accompagner les entreprises artisanales de leur création à leur transmission
Former les apprentis grâce à son Centre de Formation d Apprentis (CFA)
Développer et maintenir les compétences au sein des entreprises artisanales par son offre de service en Formation Continue.
Nos valeurs :
#proximité : 15 sites sur toute la région
#réactivité : des collaborateurs formés tous les ans
#engagement : au bénéfice de l économie locale
#innovation : pour le développement des entreprises
#transversalité : chacun au service des entreprises du territoire