CPAM DES HAUTS-DE-SEINE
Postée il y a 24 heures
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser !
L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs.
En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d'assurés.
Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous!
Nous recherchons nos futurs Conseillers Service de l'Assurance Maladie (F/H) pour intégrer une de nos agences d'accueil.
Implantées sur 10 sites à travers le département des Hauts de Seine, les équipes de l'Accueil Physique reçoivent les assurés avec et sans rendez-vous. Les Accueils proposent également un accompagnement des publics autonomes vers l'usage des services en ligne au sein de leurs espaces libre-service.
En qualité de Conseiller(e) Service de l'Assurance Maladie, vous serez amené(e) à :
Ce poste est fait pour vous si vous êtes doté(e) de qualités relationnelles, d'une expression orale reconnue et d'une capacité à utiliser les outils numériques. Le dynamisme et la proactivité sont des atouts majeurs qui vous permettront d'aller à la rencontre des assurés et de les accompagner dans leur démarche,
Vous maitrisez les outils informatiques et serez rapidement à l'aise dans l'environnement numérique du compte AMELI, l'application Smartphone et les outils métiers (formation à prévoir Médialog+ et d'autres outils métiers).
Autonome dans vos activités vous appréciez, par ailleurs, de travailler en équipe afin de partager vos connaissances et de suivre au mieux les dossiers clients.
De Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans la relation clients.
Niveau 3 : à partir de 1808.34 € sur 14 mois
Poste en CDI
Si vous nous rejoignez, vous suivrez une formation de plusieurs semaines en alternance, qui vous permettra de bien appréhender le métier de Gestionnaire Accueil. La législation de l'assurance maladie, les services aux assurés et les outils informatiques n'auront plus de secrets pour vous !
Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.
Le mot du responsable :
«Rejoignez un acteur clé et contribuez à l'accompagnement des assurés en tant que conseiller de service en accueil physique. Votre rôle ? offrir une écoute attentive, une expertise technique et une orientation personnalisée pour garantir une prise en charge de qualité. A bientôt!»
Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants :
Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte :
« AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN »
#fierdeproteger
Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui œuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre processus de recrutement :
Si votre profil nous intéresse, vous serez invité(e) à réaliser un test psychotechniques. Enfin, si nous souhaitons poursuivre le processus ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre.
Plus d'informations sur notre page .
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !