Postée il y a 65 jours
Contexte :
La Caf de la Gironde est un organisme privé, chargé d'une mission de service public et porte sur son territoire les politiques de la branche famille de la sécurité sociale. Ainsi, elle verse des prestations familiales et accompagne un public de 348 000 allocataires et près de 2000 structures. Elle gère un budget d'action sociale de 190 millions d'euros.
La Caf de la Gironde déploie sa politique d’action sociale à partir de 6 unités territoriales composées chacune d’un responsable, d’une assistante, de conseillers territoriaux et thématiques et de travailleurs sociaux.
Dans le cadre du départ à la retraite du responsable de l’unité territoriale « Atlantique », il est procédé à son remplacement.
Vous avez envie de contribuer à la mise en œuvre d’une politique d’action sociale ambitieuse au service des familles dans le département le plus étendu de France hexagonale ? Alors rejoignez-nous et vous pourrez vous appuyer sur des équipes mobilisées et présentes aux côtés des collectivités locales et des acteurs sociaux.
Le/la responsable de l’Unité territoriale Atlantique élabore et anime un projet de territoire sur un secteur de 7 Communautés de Communes en s’appuyant sur une équipe pluridisciplinaire de 12 collaborateurs (2 conseillers territoriaux, 2 conseillers thématiques, 7 travailleurs sociaux, 1 assistante).
Il est à noter que l’équipe est implantée en résidence administrative sur deux sites Caf : au siège et sur le site d’accueil de Biganos.
Il/elle pilote la politique d’action sociale « enfance jeunesse » de l’organisme.
Vos missions :
Votre profil, vos atouts :
Connaissances attendues :
Informations complémentaires :
Salaire : 3140€ brut / mois (soit niveau 8 de la classification)
En complément :
Durée du travail :
Temps plein (39h/ semaine)
Conditions particulières :
Une sélection sur dossier (CV+ lettre de motivation) sera réalisée et les candidats sélectionnés seront reçus par un jury composé:
des 2 responsables de département action sociale
et d'un représentant des Ressources Humaines
Un second entretien sera organisé
Des tests pourront être organisés.
Les candidatures devront être envoyées au plus tard le 06/01/2025 uniquement à l'adresse suivante:
caf33recrutement-2160@candidatus.com
Prise de fonction : 5 mai 2024
Ref : C136O85763